L'auberge des hospitaliers
Bienvenue dans notre Auberge!
Avis au nouvel arrivant, nous t'invitons à poser ta candidature ici
http://leshospitaliers.easyforum.fr/recrutement-f1/
en respectant le formulaire de recrutement
Bon séjour parmi nous

Arthus, Grand Maître de l'ordre
L'auberge des hospitaliers
Bienvenue dans notre Auberge!
Avis au nouvel arrivant, nous t'invitons à poser ta candidature ici
http://leshospitaliers.easyforum.fr/recrutement-f1/
en respectant le formulaire de recrutement
Bon séjour parmi nous

Arthus, Grand Maître de l'ordre
L'auberge des hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge des hospitaliers

forum de la guilde des hospitaliers d'ascalon
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concerne la corne d'appel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concerne la corne d'appel Empty
MessageSujet: Concerne la corne d'appel   Concerne la corne d'appel Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:44

Bonjours tout le monde.

Comme ici c'est la corne d'appel, je pense qu'il y aura princalement des demandes pour effectuer des missions de Coopération, mais égalment sans soucis pour des quêtes secondaires. ;)

Comme on ne peut pas forcément aider tout le monde, lors que l'on joue (parce qu'on est pas toujours disponible), j'ai pensé qu'énoncer des astuses sur les Coop (ou autres missions), serait tout aussi bien. Ou tout du moins, c'est déjà un début d'aide. ;)

Ce qui serait bien, ça serait de parler de toute les Coop du jeu :lol!: . Mais personnellement ça prendrai beaucoup trop de temps.

Alors je vous propose la chose suivante, concernant les posts de cette rubrique :

Lors que vous avez un problème par rapport à une Coop, énoncez le de ma manière suivante :
["nom du jeu" COOP] "nom de la Coop"

Exemple : [Factions COOP] Pierre Arborea

De cette manière, on pourra savoir déjà dans quel jeu se trouve la Coop. (Parce que désolé, mais je connais pas toutes leur nom par coeur :scratch: )

Pour les mêmes raison on fera comme suit pour les autre mission :
["nom du jeu" MISSION "Nom de la région"] "nom de la mission"

Exemple : [Factions MISSION Cité de Kaineng] La carte des forêts

Pour les missions secondaire. Faite une description clair, afin qu'on puisse savoir de quoi vous parler. (vu que ces quêtes disparaissent après les avoir faites).


Voilà ! J'espère que vous me trouvez pas trop chiante. C'est pas le but. Mais c'est juste que l'on pourra bien mieux vous aider si les choses sont clair des le départ ;) .


Lors qu'un post apparaitra, je tacherai d'aider au mieux en transmettant des détails sur la mission, Screen à la clef, les builds aussi qui pourait bien convenir à la mission, les monstres à tuer de préférence en premier, etc.....


Merci de votre compréhension.
Que les 5 dieux soient avec vous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concerne la corne d'appel Empty
MessageSujet: Re: Concerne la corne d'appel   Concerne la corne d'appel Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:02

hrp/ Tout à fait Hamtowa :)

Les personnes qui ont besoin d'aide pouraient également proposer une date et un horaire précis pour leur sortie. Très utile pour les casual comme moi, sinon je ne peux jamais dire oui ou m..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Yoansen
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Arthus Yoansen


Sexe : Masculin Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Armentières
Surnom : Maître invincu de la hache
Date d'inscription : 01/05/2007

Concerne la corne d'appel Empty
MessageSujet: Re: Concerne la corne d'appel   Concerne la corne d'appel Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:40

Pour préciser une date et un horaire n'hésitez pas à créer un sondage avec plusieurs propositions ( petit rappel pour créer un sondage, cocher la case correspondante en bas de la création de post), essayer généralement de proposer ça le week end (du vendredi soir au dimanche) car c'est la période ou il y a le plus de monde à mon avis (et ou on a le plus de temps pour jouer)

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://leshospitaliers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concerne la corne d'appel Empty
MessageSujet: Re: Concerne la corne d'appel   Concerne la corne d'appel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerne la corne d'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des hospitaliers :: La caserne :: La corne d'appel des hospitaliers!-
Sauter vers: